Pour continuer à vous représenter et vous défendre avec force, votre soutien est capital.
Pour voter et faire voter il est nécessaire de disposer des éléments suivant :
- Identifiant reçu par courrier postal
- 5 derniers caractères de l’IBAN[1]
- Mot de passe reçu par email[2]
[1] Si l'IBAN n'apparait pas sur votre bulletin de salaire, munissez-vous d'un RIB/IBAN du compte sur lequel est versé votre salaire. [2] Si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à votre messagerie, empressez-vous de prendre contact avec votre Gestionnaire Local (GLA).
Se connecter à la plateforme de vote pour tester et être prêt à partir du 1er décembre
- Accédez au site : https://masa.neovote.com
Il vous manque votre identifiant ou votre mot de passe la procédure de « réassort » vous permet en 2 clics de tout recevoir par SMS ou mail.
Cliquez sur le lien de support de la plateforme de vote –> https://masa.neovote.com/support/
En cas de difficultés techniques uniquement, vous pouvez contacter L’assistance au 08 05 69 94 59 (service et appel gratuits) ou au 09 72 59 71 59 (tarif d’une communication nationale). Attention, cette assistance ne peut pas transmettre de nouveaux codes d’accès.